People: Erwan McGregor l'a échappé bel

Erwan McGregor, la célébrité écossaise du grand écran, tellement amoureux de la moto qu'il a fait le tour du monde avec un brêlon et un ami Charley Boorman, a subi les affres de la circulation quotidienne au guidon de sa machine. Celui qui est aussi l'ambassadeur de la dernière California de chez Moto Guzzi a été percuté par une voiture. Une aventure qu'il a relaté sur son réseau social.
Que les fans du sémillant quadra soir rassuré. La force, cette fois là, était avec lui puisque malgré le choc, il a gardé le contrôle de la situation pour s'en tirer à bon compte. Mais il a tenu à en relater les faits pour rappeler qu'il faut bien regarder les rétroviseurs lorsque l'on change de file afin de s'assurer que la caisseux vous a bien vu.
Ce dernier, dans ce cas, s'est excusé de ne pas l'avoir vu. Une acte de résipiscence que nous avons tous entendu au moins un jour dans notre vie de motard. En Anglais, ça donne SMIDSY pour sorry mate, I didn't see you. Le bon Erwan a conclu son massage par cette phrase : « la moto est très vulnérable. Et vraiment cool. » La foi, qui exsude de la vidéo ci-dessous, n'a pas été ébranlée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération