Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Paris : il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police

Un homme a eu la mauvaise idée de se faire un rail de coke sur le capot d'une voiture de la BAC, face à un commissariat !

Paris : il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police

En voilà un qui n'a pas franchi une ligne blanche devant les policiers, mais l'a sniffée. Il y a quelques jours, un homme a été surpris en flagrant délit par les forces de l'ordre, dans le 10e arrondissement de Paris. Il faut dire qu'il avait mal choisi son lieu, facilitant l'interpellation, un peu à la manière de l'homme éméché qui a récemment choisi de se soulager chez les gendarmes.

Pour se repoudrer le nez, l'homme s'était en effet positionné juste en face du commissariat, rue de Nancy. Lors de son audition avec l'officier de police judiciaire, il a indiqué ne pas s'en être rendu compte. Mais, quel est le lien de cette personne, visiblement un piéton, avec notre monde automobile ?

Pour son confort, il avait choisi de s'installer sur le capot d'une voiture, traçant une ligne sur la coque de son téléphone portable. Et le véhicule en question, banalisé, appartenait à la brigade anticriminalité ! Plutôt coc...asse, mais pas de quoi rajouter à la gravité des faits incriminés, à savoir l'usage et la possession de stupéfiants, l'homme de 38 ans ayant sur lui deux pochons de cocaïne.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/