Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Paris: Anne Hidalgo veut augmenter le PV de stationnement

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Paris: Anne Hidalgo veut augmenter le PV de stationnement

C'est une information du Figaro et elle confirme la phobie hystérique de l'édile de Paris Anne Hidalgo pour la chose mécanique motorisée. Menant une stigmatisation systématique au nom d'une écologie répressive qui fait de Paris une réserve pour gens aisés, elle va proposer au Conseil de Paris une nouvelle mesure visant à exclure un peu plus la plèbe besogneuse de son espace : l'augmentation des PV de stationnement.


Anne Hidalgo ne veut plus voir un véhicule motorisé dans sa ville. Aux règles de circulation impossibles elle manie avec dextérité le bâton répressif et elle ne faiblira pas en 2017. Selon Le Figaro, à compter de janvier 2018, Anne Hidalgo a décidé d'augmenter considérablement le prix des amendes pour non-paiement de stationnement.


De 17 euros aujourd'hui, il passera à 50 euros en zone I (centre de Paris) et à 35 euros en zone II (arrondissements périphériques). Les montants seront minorés à 35 euros et à 24,50 euros en cas de règlement dans les 72 heures.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/