Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Omar Sy sous les flashs ... de la gendarmerie

Dans Moto / Pratique

Ndj

Omar Sy sous les flashs ... de la gendarmerie

Omar Sy, la moitié d'Omar et Fred les humoristes du célèbre duo du "Service après-vente des émissions" sur Canal +, a été arrêté jeudi 20 par la police. Il venait d'être contrôlé à 185 km/h sur la RN12, à hauteur de Tremblay-sur-Mauldre dans les Yvelines, une partie limité à 110 km/h !


Omar a du laisser sa moto sur place, à l'invitation des gendarmes de la brigade motorisé de Beynes. Sa vitesse a été ramenée à 175 km/h. Ce qui malgré tout risque de lui couter une grosse amende et un retrait de permis.


Un fana de bolide et de vitesse célèbre qui lui aussi comme le "commun" des motards, vient de se faire épingler sur la route pour un énorme excès de vitesse. Bienvenue à lui au "Service après-vente des points perdus" des gendarmes de la brigade motorisée de Beynes.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/