Ohlins TTX RXF48 : roulez sur l’or en off-road
Ohlins ouvre au grand public sa nouvelle fourche très haut de gamme: la TTX RXF48. Au programme notamment de nouveaux settings qui gagnent en progressivité.

Avec son look donnant l'impression d'être un pilote usine la nouvelle fourche signée Ohlins est ce qui se fait de mieux chez le fabricant doré. Pour un peu moins de 3 200 boules le bout cette TTX ravira ceux qui font de l'Enduro ou du MX et pour cause puisqu'elle répondra à vos besoins avec une conception sur-mesure.
Ohlins annonce un gain en précision de conduite, une progressivité sur l'absorption des chocs, un maximum de finesse et d'onctuosité lors de vos roulages sans oublier un panel impressionnant de réglages. Exit les mouvements parasites et autres mouvements de moto qui une fois disparus pourront déconcerter nombre de pilotes amateurs... Pour 2018 cette version aura droit à des settings inédits plus progressifs et une réduction des frictions. Reste le prix qui vous imposera de rouler sur l'or pour vous l'offrir... mais la vache qu'est-ce qu'elle déchire!!!!!
Technologie TTX bitube (données constructeur non vérifiées)
- Tube diamètre 48 millimètres
- Réglage compression et détente pour chaque jambe
- Gamme complète de ressorts disponible
- Tarif: 3 190 euros TTC (inclus huile haute performance et ressorts)
Pour 2018, ce haut de gamme évolue avec:
- Nouveau traitement des tubes or afin de réduire les frictions
- Evolution des cartouches : nouveaux settings pour plus de progressivité
Plus d'infos: pfp@ohlins.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération