Nouvelle protection cervicale Leatt Brace pour la route

Présentes dans le milieu du TT, les protections de cou s'étendent désormais au monde de la route avec cette nouvelle version STX. Adaptée pour les roulages « bitume », elle est conçue pour se faire au mieux à vos fringues de route ou de piste comme par exemple une combarde pistarde.
Deux crochets de part et d'autre du collier referment et verrouillent celui-ci pour faciliter son installation. Les deux appendices arrière qui composent le kit omoplates sont réglables en profondeur pour s'adapter au mieux à la morphologie et à l'équipement de l'utilisateur.
Pour la p'tite histoire
- Le professeur Leatt, suite à l'accident d'un pilote Sud-africain en moto (2001) se met à bosser sur une protection cervicale dont la première version verra le jour en 2004 sous des marques comme BMW Motorrad ou KTM.
Rappel
- Les produits Leatt Brace sont conçus autour du label ALPT™ et visent à prévenir les lésions causées en cas d'hyper-flexion ou d'hyper-extension aussi bien latéralement que d'avant en arrière.


What else ?
- 3 tailles : S/ M, L/ XL et XXL
- Prix : à partir de 439 euros TTC
Contact pour ceux qui lisent jusqu'au bout
- Bihr au 0821 000 555
- www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération