Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveautés - Yamaha : la R3 passerait au Deltabox

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveautés - Yamaha : la R3 passerait au Deltabox

Chez Yamaha, on se dit déçu du succès pour le moins mitigé rencontré de par le monde par ses modèles R25 et R3. Des sportives accessibles aux marchés émergents mais aussi aux contrées du Nord qui en pince pour une réglementation ouvrant la voie royale à ces cylindrées en dessous des 500cc. Du coup, la firme d'Iwata préparerait une contre-attaque.


Selon la source italienne, Yamaha reverrait carrément sa copie en matière de cadre. Exit la structure en acier tubulaire peut-être économiquement intéressante, mais qui ne séduit pas la clientèle. Car à force de dire que ces motos sont inspirées de celle pilotée par Valentino Rossi, les passionnés veulent y croire avec des arguments techniques convaincants.


Du coup, on s'orienterait vers le Deltabox en aluminium. Tant qu'on y est, on y mettrait des phares LED du genre de la R1. De quoi relancer une carrière ? A suivre…


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/