Nouveauté - Zapp : le scooter électrique Superbike arrive.
Quelle prolifique époque nous vivons là. Nous avons le choix entre des motos qui rappellent l’ancien temps, d’autres qui suggèrent la course et au milieu des machines, pour le coup, qualifiées de conventionnelles. Il y a aussi la gamme électrique qui fait florès avec des initiatives qui explorent des terrains encore inconnus. Ainsi ces Britanniques qui signent leur œuvre d’un Z qui veut dire Zapp…

Voici une start-up britannique qui veut séduire en faisant des scooters électriques avec des composants de Superbike dedans. Premier jet, ce Zapp i300 qui sera entièrement dévoilé ces prochaines semaines. Il s’agira d’un tout nouveau scooter électrique haute performance.
Zapp a annoncé le lancement de son i300, un scooter électrique équivalent à 300cc pour des performances prometteuses, des coûts de fonctionnement abordables et une autonomie accrue.
Construit sur un exosquelette en aluminium léger inspiré du sport moto et doté d'un moteur électrique à aimant permanent interne aux performances extrêmement élevées, le nouveau scooter promet de révolutionner les offres électriques actuellement disponibles sur le marché.
Le i300 sera alimenté par une batterie amovible très compacte pour permettre un chargement facile à domicile, et les acheteurs pourront choisir parmi une large gamme d'options et d'accessoires lorsqu'ils spécifient le véhicule. Une image de teaser vue de côté montre une ligne distinctive « Z » barrée sur le scooter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération