Nouveauté Moto : la Sym Wolf 250 cm3 SBi prévue pour mars 2013

Quelques mois après le lancement de la version 125 cm3 (lire l'essai), la Wolf se décline désormais en cylindrée supérieure (250 cm3). La louve taiwanaise reprend la ligne générale de sa petite soeur tout comme l'intégralité des carénages. Les coques se caractérisent par un sabot moteur, des écopes ainsi qu'une optique digne des machines de grosses cylindrées. Au chapitre des équipements, la Wolf 250 SBi révèle un tableau de bord digital, muni d'un rétro-éclairage bleuté la nuit affichant deux trips (partiel et total), un indicateur de rapport engagé sans oublier une jauge à essence. Le passager bénéficie d'une poignée de maintien et d'une paire de cale-pieds repliables.
Logiquement, le modèle 250 accuse une surcharge pondérale égale à 44 kilos par rapport à la version 125 (173 kilos contre 129 kilos). Techniquement, la Wolf 250 dispose d'un bloc 4 Temps cubant à 248, 4 cm3. Il délivre une puissance de 25 chevaux et se muni d'un arbre d'équilibrage afin de limiter les vibrations. Réglable sur 4 positions, le levier de frein actionne un disque avant ø 288 mm à étrier radial. La Wolf 250 sera commercialisée début mars au prix de 3899 €.
Dimensions :
- Longueur : 2005
- largeur : 790 mm
- Hauteur : 1050 mm
- Empattement : 1320 mm
Coloris :
- Noir
- Blanc













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération