Nouveauté - Moto Guzzi : une V9 Bobber plus agressive arrive.
On ne peut pas encore vraiment parler de déclinaison sportive, mais on peut donner quitus sur le fait que le modèle va s’encanailler. Moto Guzzi prévoit en effet de muscler sa version V9 Bobber pour augmenter encore le plaisir de profiter d’un bicylindre à vocation multiple.
Ducati a fait son grand week-end bi annuel et c’est maintenant et au tour de l’aigle de Mandello de faire plaisir à ses fans. L’occasion sera ainsi offerte aux inconditionnels de se plonger au cœur du nid du 7 au 9 septembre prochains. De nouveaux modèles seront de la partie.
Parmi eux, une déclinaison plus agressive de la V9 Bobber. On commence par des suspensions Öhlins et on poursuit par le biais d’une livrée originale, avec un réservoir, un garde-boue avant et des panneaux latéraux peints en ton cuivré, sans oublier une selle qui semble avoir été modifiée dans sa forme par rapport à la version standard.
Au niveau mécanique, il n’y aura pas de bouleversements avec le V-Twin 853 cc transversal qui sera inchangé dans ses caractéristiques de puissance, soit 55 ch avec un couple maximal de 62 Nm à 3 000 tr/min. Il n‘est pas exclu de voir un échappement révisé, peut-être avec une paire de silencieux différente et plus sportive.
Plus d'informations arriveront dans quelques jours lorsque cette Moto Guzzi V9 Bobber Sport 2019 fera ses débuts à Mandello Del Lario le week-end prochain, lors d’une série d'événements qui incluront des visites de l'usine, des essais et la découverte du dernier Classic Enduro V85.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération