Nouveauté Moto : Gas Gas Factory 125 EC Factory série limitée à 30 exemplaires

Importée par la Sima sur le territoire français, la marque Gas Gas demeure active sur le segment des machines typées Enduro. Après l'arrivée des modèles 250 et 300 cm3 propulsées par une motorisation 2 Temps, la société de Beaune annonce le lancement d'une 125 EC Factory série limitée à 30 exemplaires. Spécialement confectionnée pour la France, cette EC 125 dispose d'un kit déco Factory spécifique et de quelques évolutions au niveau de la partie cycle : pour ce faire, on note l'installation d'une fourche usine Marzocchi rouge ø 48 mm et d'un disque avant flottant Galfer ø 260 mm.
Outre ses évolutions techniques, Gas Gas assure avoir travaillé sur le moteur dans le but d'améliorer son rendement : le monocylindre coiffe une culasse spéciale, les joints d'embase ont été modifiés tout comme la boîte à clapets V Force 3. L'ensemble de ses améliorations devraient se traduire par une allonge supérieure à hauts régimes tout en gardant de la puissance à bas régime. la Sima prévoit une commercialisation dans les prochains jours dans le réseau de la marque, le tarif est de 7590 €. Un prix un peu élevé mais il s'agit d'une série limitée à seulement 30 exemplaires et peut-être le prix à payer pour s'offrir l'exclusivité en matière d'enduro !

Gas Gas 125 EC Factory :
- disponibilité : juin
- Prix : 7590 €
- Série limité à 30 exemplaires
Informations : Gas Gas
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération