Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Kawasaki: une petite Scrambler en approche ?

Dans Moto / Salon

André Lecondé , mis à jour

Nouveauté - Kawasaki: une petite Scrambler en approche ?

On dirait un croquis dessiné à la va vite sur une nappe entre la poire et le fromage d'un déjeuner secret. Mais l'esquisse pourrait bien être le début de matérialisation d'une rumeur née au dernier Salon de Milan et ourdie par la source. Laquelle ? Kawasaki va lancer son Scrambler.


Et ce n'est pas tout. A celui-ci s'ajouterait une moto vintage fleurant bon les seventies. Pour quand ? Dès 2017. A partir de là, il faut descendre un peu en pression car la motorisation serait un 150cc. Ce qui induit un objectif visé sur les marchés émergents. De l'Asie à l'Amérique du Sud.


Cependant, il ne faut pas désespérer et le concept peut aussi se décliner avec une motorisation plus forte. En somme, Kawasaki ferait du Ducati à l'envers sur le thème du Scrambler : du plus petit vers le plus gros au lieu du plus vers le moins côté italien. La mode Vintage n'est décidément pas prête de s'éteindre.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/