Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Kawasaki : la Ninja 300 veut revenir en force

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

La petite sportive du géant vert Kawasaki veut retrouver une place au soleil dans un marché par ailleurs prometteur. De Honda à BMW en passant par KTM et Yamaha, les machines avec carénage et moteur de cylindrée en dessous des 500 sont très sérieusement considérées, et d’autant plus qu’elles ouvrent les portes des marchés émergents. Un Ninja petit mais costaud mérite donc d’être de la partie et avec cette idée venue du Japon, on se dit que la relève ne saurait tarder.

Nouveauté - Kawasaki : la Ninja 300 veut revenir en force

Une Ninja 300, on connaît depuis 2012 et Kawasaki a même été un des premiers constructeurs à se lancer dans le créneau. D’après le magazine japonais Young Machine, l’opus reviendrait en force avec des subtilités esthétiques qui confirment que ce type de modèle n’est plus un bas de gamme sans intérêt.

Un peu de H2R, un zeste de 650 et voilà le travail avec des LED pour se rendre encore plus belle. On attend la rentrée pour voir si le dessin sera reproduit dans la réalité. Avec un bicylindre, espérons-le. Il donnait 39 ch et 27 Nm à 10,000 tr/mn de couple sur le premier modèle qui se négociait juste en dessous des 5 000 euros.

Actuellement, c'est la Z 300 qui tient le terrain dans ce type de machine qui a de quoi séduire les permis A2. Un petit effort et on aura une famille très sympathique à présenter à des tarifs au rapport qualité prix intéressant.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/