Nouveauté - Ducati : la Desmosedici Stradale s’invite au bal !
Demain 7 septembre sera un jour historique pour Ducati. Et pour bien marquer le coup, la marque de Borgo Panigale passera ce cap dans le cadre du Grand Prix de San Marin de MotoGP. Tout un symbole en effet sur ce tracé de Misano que ses Desmosedici de Grand Prix arpenteront ce week-end. Des quatre cylindres, et c’est tout l’intérêt d’un événement qui ouvrira une nouvelle ère parmi les sportives de la marque italienne.
Un blason qui, au passage, ne doit plus s’inquiéter à court terme sur son avenir. Le propriétaire rester Audi, du moins jusqu’à la fin de cette année. Ceci étant dit, et dans une saison MotoGP menée actuellement par Dovizioso et sa Desmosedici GP17, l’occasion est belle d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. Car il faudra vous en convaincre : chez Ducati, le twin aura été une histoire tandis que le quatre cylindres trace la route de l’avenir.
La route, un terme justement revendiqué pour un nouveau modèle appelé Desmosedici Stradale. Tout un programme et un son que l’on entendra dès le 7 septembre sur le tracé de Misano. Côté esthétique, voici une idée qui a fuité sur la toile. La vérité viendra à 12 h 00. On saura alors tout sur ce V4 très attendu et que l’on dit devoir beaucoup à la GP15 des Grands Prix. On attendra les prochains tarifs que l'on espère attarctifs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération