Nouveauté - BMW: un motard essaie de cacher la dernière S 1000RR sous lui
Quatre ans se sont déjà écoulés depuis sa première sortie. Une éternité dans le monde des sportives, même si le marché a sérieusement ralenti le rythme de vie de ses bretteuses du bitume. La demande s'est faite moins forte, mais pour autant, pour ces modèles qui sont aussi une vitrine du constructeur, qui n'avance pas, recule. Regardez les Japonais. C'est maintenant dos au mur que Yamaha se décide de réagir en mettant la dernière main sur sa nouvelle R1. Chez BMW, on a décidé de préparer sa S 1000RR à l'offensive.
La S 1000RR version 2015 sera plus ramassée, plus légère et plus puissante. C'est que BMW nous promet et les Bavarois ont une bonne base pour aboutir dans leurs ambitions avec la déjà présente HP4. Au vu de cette dernière photo, on peut s'en persuader. Bon, certes, on ne voit qu'un côté mais de deux choses l'une : ou l'allemande a fait une sacrée cure d'amaigrissement, ou le pilote allemand est d'un fort beau gabarit.
Pour peu, avec le casque, on a cru reconnaître notre essayeur maison. Ce qui aurait confirmé une moto menue. Mais à bien y regarder, on se dit que notre Christophe a une corpulence moins généreuse. N'est-ce pas ? En tout cas, mettre ainsi la moto à la torture a un bienfait. Pour promener la masse, BMW assure que son dernier opus frôlera les 200 ch. Et dame, faut bien porter son poids !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération