Nouveauté - BMW: Nicolas Petit dessine la S 1000F

On l'appellera S 1000F ou XF voire tout simplement S 1000, mais ce qui est certain c'est qu'elle sera au prochain salon de Cologne et sans doute aussi à Milan. Celle-là, c'est la moto au guidon un peu plus droit que la S 1000R et définitivement plus confortable qu'une S 1000RR qui se sera donc constituée une famille. On l'a surprise en train de faire des essais. Mais c'est maintenant l'incontournable Nicolas Petit qui nous prépare à son arrivée.
On rappellera que le Français est le chouchou des Bavarois pour révéler avec le crayon les futurs modèles de la gamme. Sous le couvert de l'enseigne d'accessoire Wunderlich, Nicolas Petit ne s'est jamais trompé dans son inspiration. C'est donc sans doute beaucoup à cela que ressemblera le prochain roadster BMW.

Roadster ou poile à gratter de la Multistrada de chez Ducati. Car tout de même, on y est bien haut et bien droit. Les 193 ch de la sportive seront sans doute ramenés dans la zone des 160 pur-sangs ce qui suffira bien. On attend le résultat du travail sur le couple alors que l'ABS et la suspension Dynamic Control System Dumping devraient être de dotation. Avec ou sans rappel ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération