Nouveauté 2019 : gant Segura Cassidy (Lady Cassidy)
Inspiré des gants de baseball, le Cassidy (et Lady Cassidy) opte(ent) pour un design original et des prestations répondant aux normes européenne. Une membrane, une doublure légère, le Segura est prêt pour l'arrivée du printemps.
Vintage mais aussi décalée avec ses coutures faites à la main rappelant les gants de baseball, la nouveauté 2019 veut se démarquer tout en reprenant les caractéristiques techniques actuelles. Une membrane étanche et respirante, une doublure ouatée de 110 grammes et une coque imposée aux premières phalanges, le gant Segura répond à un cahier des charges permettant de répondre aux besoins des intersaisons comme l'automne ou le printemps… ça tombe plutôt bien.
Faisant confiance à un cuir de chèvre à empiècements perforés, la marque française annonce avoir soigné la finition avec de jolis détails esthétiques qui risquent de faire la différence lors de l'achat, d'autant plus que le prix ne dépasse pas la barre des 80 euros. Une version pour les filles est également au programme.
Données techniques (informations constructeur non vérifiées)
- Cuir de chèvre
- Membrane étanche et respirante
- Doublure thermique ouate 110 grammes
- Manchette courte
- Serrage poignet
- Coutures manchettes réalisées à la main
- Renfort coqué
- Renfort paume
- Equipement de protection individuelle CE
- Tailles : du T8 au T13
- Coloris : beige ou noir
- Tarif : 79,90 euros TTC public
Contact lecteurs
- www.segura-moto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération