Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2008 : Sachs Bike 400

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Nouveauté 2008 : Sachs Bike 400

On peut aussi compter sur la maison allemande pour des nouveautés 2008. En effet Sachs Bike se lance aussi dans la grosse mode des maxi-scooters. En revanche, il faudra se contenter d'un 400 cc. Et pour le nom, il ne faut pas chercher bien loin : 400cc.


Cette nouveauté est équipée d'un moteur monocylindre de 393 cm3 en quatre temps à refroidissement liquide. Ce moteur développe une puissance de 20Kw à 7000 tours. Il faut quand même compter un poids de 180 kilos à sec. A voir sur la répartition des masses.


Nouveauté 2008 : Sachs Bike 400


Sachs a en revanche monté en grandes roues avec des jantes en 16 pouces, avec des pneus de 120/70 à l'avant et 140/70 à l'arrière. Et pour les freins, on trouve des doubles disques à l'avant et un simple disque à l'arrière. Il faudra patienter encore un peu pour connaître le prix de ce 400cc.


Nouveauté 2008 : Sachs Bike 400


Nouveauté 2008 : Sachs Bike 400


Nouveauté 2008 : Sachs Bike 400


Le site de Sachs Bike


Source


SPONSORISE

Actualité Sachs

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/