Nissan dévoile le NV300 restylé
Nissan dévoile le restylage du NV300, cousin du Renault Trafic. Le japonais conserve une grande modularité avec la possibilité d'avoir de 5 à 9 sièges.
Le cousin des Opel Vivaro, Renault Trafic et Fiat Talento se fait une jeunesse. Le Nissan NV300, lancé en 2016, a droit aujourd'hui à un restylage qui se concentre sur trois points : ajouts technologiques, mises à jour du moteur diesel et légères évolutions de style.
Le NV300 restylé adopte la nouvelle grille des utilitaires nippons, inaugurée l'an dernier par le NV400. Globalement, la plupart des changements sont portés sur la face avant avec de nouveaux feux LED et une signature lumineuse revue. Des jantes 17 pouces font également leur apparition, en option, au catalogue.
Côté technologique et sécuritaire, le NV300 gagne des aides à la conduite avec l'alerte d'angles morts, l'avertisseur de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux, le régulateur adaptatif ou encore de nouveaux airbags avant. L'écran tactile 8 pouces permet d'accéder aux services NissanConnect, avec la connectivité Apple CarPlay et Android Auto.
Le moteur diesel 2.0 est mis à jour en matière de dépollution pour répondre aux normes actuelles. Il est disponible en 150 ch (boîte manuelle ou automatique) et 170 ch (boîte automatique). L'ouverture des commandes aura lieu en Europe dans le courant du mois de mai, avec une garantie inchangée de 5 ans ou 160 000 km.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération