Mx2 à Mantova - Double podium pour KTM
Si Tyla Rattray repart d'Italie avec la plaque rouge, il a perdu un seul petit point sur Cairoli (vainqueur du jour) ce qui va lui permettre d'arriver en Angleterre avec 3 points d'avance sur l'italien. De son côté, Tommy Searle prend la 3e du général avec le même nombre de points de son équipier d'écurie.
Tyla Rattray : "Je suis très content de garder la plaque rouge. Aujourd'hui, j'étais assez en forme après avoir eu la grippe cette semaine et mes résultats sont assez bons. La piste était très bosselée et nous avons dû travailler sur les réglages de la machine. En première manche, j'ai perdu du temps après que Cairoli ait chuté et je termine 3e. J'ai pris un bon départ en seconde manche mais je suis arrivé trop vite dans le premier virage et je suis sortit trop large. Je n'ai pas voulu prendre de risque sur la piste glissante. Je termine juste derrière Cairoli et devant Tommy ce qui est très bien pour moi."
Tommy Searle : "J'ai eu des douleurs dans les bras donc je suis assez satisfait avec ma 4e place. J'ai fait quelques fautes mais je voulais surtout rester sur mes roues. J'ai tenté de suivre Tyla et Cairoli dans la seconde manche mais je n'avais pas prévu cela. Et puis la piste était défoncée avec toute la pluie du week-end. Maintenant, je vais me concentrer et m'entrainer pour dans 15 jours pour le GP d'Angleterre."
Rui Goncalves : "J'ai fêté mon anniversaire samedi alors finir 8e, c'est super. Je suis très content de mon rythme et de mon pilotage. J'ai chuté 2 fois dans la seconde manche et j'ai dû repasser par les stands pour redresser mon guidon ce qui fait que j'ai perdu pas mal de temps. Au général, je suis très content parce que j'ai beaucoup travaillé avec Stefan Everts et mes mécaniciens."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération