MX US – Unadilla : doublé de Ryan Villopoto et de Dean Wilson
Après deux week-ends « off », le championnat US s'est posé à Unadilla. Le nouveau leader Ryan Villopoto a étrenné sa plaque rouge et fêté son 23ème anniversaire en remportant les deux manches devant Ryan Dungey, second à deux reprises et Justin Barcia deux fois 3ème. Au championnat Villipoto repart avec 7 points d'avance sur Dungey.
En première manche Justin Barcia vire en tête mais Ryan Villopoto prend les commandes pour s'en aller vers la victoire sans que le rapide Dungey parvienne à prendre le meilleur. La seconde sera la même, avec une nouvelle domination du pilote Kawasaki.
Chad Reed semble encore quelque peu froissé de sa grosse chute à Millville, revoir la vidéo, il termine quatrième de la première manche et cinquième de la seconde et perd quelques précieux points sur Dungey au championnat.
En 250 F, Dean Wilson s'impose dans les deux manches, le leader du championnat porte son avance à 25 points sur Blake Baggett. Victorieux à Washougal en juillet, Baggett a bien roulé, mais un cran en dessous dans l'impossibilité d'aller chercher la victoire.
Eli Tomac avec une seconde place dans la deuxième manche monte sur le podium du jour. De son coté Marvin Musquin fait un 7/8, un résultat qui ne satisfait pas le pilote KTM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération