MX GP - Brésil : résumé d'un GP particulièrement boueux

Une semaine après un GP du Mexique qui a fait parler de lui, les pilotes du championnat du monde de motocross MX1/MX2 se sont retrouvés au Brésil sur un tracé boueux. En effet les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la piste l'a rendu compliqué. Circuit artificiel, Beto Carrero n'a pas supporté la quantité d'eau et les pilotes ont donc du composé dans des conditions compliquées.
Au final cette étape du championnat a rendu son verdict et resserré les classement puisque les deux leaders ont perdu quelques points précieux alors que les poursuivants ont pratiquement tous reparti avec de gros points. En MX2, Tommy Searle s'impose dans les deux manches de la journée et en MX1, Christophe Pourcel remporte son second GP de la saison.
photo : mxgponline.com
source : mx-life.tv
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération