MX France Elite – L'épreuve de Sommières annulée !

Si le Sud du pays a pu sourire de la pagaille que dame nature nous a imposé la semaine passée de la Normandie au Nord Pas de Calais en passant par la Picardie, cette même nature a décidé de frapper sur les bords de la Méditerranée !
A Sommières, pour cette première épreuve du Championnat de France Elite 2013, les bénévoles avaient comme d'habitude œuvrés pour la réussite de la journée, mais la pluie s'est invitée hier après-midi et le vent s'est levé.
Comme depuis l'an dernier tout se passe le dimanche, ce matin avec essais et chronos, le terrain s'est dégradé très vite. De grosses ornières sont apparues sur une piste détrempée, le vent devenu dangereux a fini de décider le jury à prendre la décision d'annuler l'épreuve.
Dans ce cloaque, Sébastien Pourcel (KTM Sarholz) avait été le plus rapide en MX 1 devant Loic Leonce et Loic Rombault (Honda).
En MX 2, le plus rapide a été Benoit Paturel sur sa Husqvarna Bud Racing, dans un groupe de tête composé de Valentin Teillet, Dylan Ferrandis, Arnaud Aubin et Sulivan Jaulin.
Conséquence, coup dur pour le club, les spectateurs et les pilotes, mais tel sont les faits, le championnat débutera donc le week-end prochain à Romagné, les prévisions météo ne sont pas des plus printanières, espérons que le ciel épargnera l'Est Bretagne.
infos ffm
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération