MX 3 : Demaria grapille petit à petit
Le 10e Grand Prix de la saison MX 3 s'est couru en Bulgarie. Sur une piste plate et rapide et peu technique, les écarts ont été durs à créer. Cela a permis à Yves Demaria de grapiller encore un peu son retard au championnat.
Les 17 tours de la première manche ont tourné à l'avantage de Martin Zerava. Derrière, Demaria et Breugelmans ont livré une rude bataille. Le pilote français réussi dans le dernier tour à prendre l'avantage mais Breugelmans repasse devant dans une ligne droite. Christophe Martin, toujours blessé n'a pas pris part à cette manche du championnat.
La seconde manche tournera à l'avantage de Demaria qui a lutté toute la course avec Breugelmans. Le français parviendra à passer 4 tours avant l'arrivée et passera la ligne avec plus de 5 secondes d'avance sur son plus féroce concurrent. Martin Zerava complète le podium de cette 2e course de la journée.
Au général, Demaria s'impose et reprend un petit point à Breugelmans qui mène toujours le championnat. A quatre GP de la fin, le Belge ne possède plus que 6 points d'avance. Martin Lorenzo complète le général provisoire en piquant la place à Christophe Martin. Zerava complète le top 5 avec 252 points.
A noter que le championnat d'Europe MX ne courait pas ce WE.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération