MV Agusta : 27 990 euros pour la Superveloce Oro
À domicile MV Agusta présentait une nouvelle fois sa Superveloce 800 lors du Concorsa d'Eleganza de la Villa d'Este et en profitait pour faire la lumière sur son tarif et sa disponibilité.
Sur une base de F3 800 la prochaine sportive du fabricant de Varèse joue la carte de la tendance, mixant les courbes d'antan et les lignes actuelles pour jouer sur la corde de la nostalgie. Annoncée pour 2020 la Superveloce devrait débarquer en concession en mars prochain.
Proposée en version Oro la machine sera produite en série limitée avec seulement 300 unités produites. Peu certes, mais son côté "unique" aura pour mission de faire oublier le tarif de 27 990 euros annoncé. De quoi faire piquer les yeux en vue de l'augmentation tarifaire, la version de base annoncée plus de 10 000 balles moins chère.
Une pilule pas facile à avaler car cette Superveloce n'est rien d'autre qu'une F3 800 qui se paye une nouvelle garde-robe. Vous aurez donc droit à un trois-cylindre promettant quelques 148 chevaux en charge de propulser les 173 kilos de la machine.
Orientée haut de gamme comme toutes les séries Oro cette version inspirée des courbes des motos de course de la grande époque de la marque a d’ores et déjà ouvert son carnet de bal avec des précommandes en ligne sur le site www.mvagusta.com/en/superveloce-800-serie-oro.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération