MotoGP - Italie : Fabio Quartararo est attendu au Mugello
Fabio Quartararo est déjà considéré comme la révélation de la saison en MotoGP. Pourtant seulement cinq Grands Prix sur les dix-neuf inscrits au calendrier ont été joués. Mais le pilote de la nouvelle équipe Petronas Yamaha joue les débutants surdoués, à 20 ans à peine. Le meilleur tour en course, il l’a, la pole position, il l’a eue, il lui reste maintenant à monter sur son premier podium. Ce dimanche aura justement lieu le Grand Prix d’Italie…

Fabio Quartararo : « en France, j’ai réalisé une belle remontée et ce meilleur tour établi en course montre clairement notre potentiel. Pour le Mugello, je veux mieux figurer sur la grille et effectuer un meilleur départ. Si j'y parviens, tout en conservant le rythme que nous avions au Mans, nul doute, ce sera une superbe course ! »
« Le Mugello est l’un des pistes les plus difficiles de la saison, mais je continue de tout donner. Si on assemble toutes les pièces du puzzle pour faire un week-end parfait du vendredi au samedi, on peut espérer un bon résultat ! »
On rappellera qu’en Moto2, le tracé du Mugello n’avait pas tellement réussi au Français, comme en témoignent ces 18e et 11e positions - inscrites en 2017 et 2018. Actuellement douzième du championnat MotoGP, il est en tête du classement des débutants.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération