MotoGP - Valence : Van der Mark encore aux côtés de Zarco
La santé de Jonas Folger reste toujours préoccupante à tel point que le team Tech3 Yamaha fera de nouveau appel à Michaël Ven de Mark pour ce dernier Grand Prix de la saison 2017 de MotoGP. Le Batave qui a terminé son championnat Superbike au guidon de la Yamaha R1 retrouvera ainsi la M1 découverte en Malaisie et poursuivra son apprentissage de la catégorie aux côtés de Johann Zarco. À Sepang, il avait terminé aux portes de points…
Michael Van der Mark : « c’est vraiment dommage que Jonas ne puisse pas être présent à Valence, mais je suis très honoré pour ma part qu’Hervé m’ait de nouveau appelé. Ça montre qu’ils ont été plutôt contents de mon travail à Sepang. Ça fait bien longtemps que je n’ai plus roulé à Valence. J’espère malgré tout que ça sera un peu plus facile comparé à la Malaisie. Je connais maintenant la moto, les pneus ainsi que les freins. J’espère surtout que le week-end se déroulera sur le sec, de telle sorte à multiplier les tours et progresser. Je veux vraiment m’améliorer pour réduire l’écart avec ceux qui me précèdent et profiter car c’est une superbe opportunité. »
Hervé Poncharal : « je voudrais de nouveau souhaiter la bienvenue à Michael pour sa deuxième apparition sous les couleurs de Monster Yamaha Tech3. Nous étions ravis de le voir terminer quatrième de la deuxième course WorldSBK au Qatar et tout proche du groupe de tête. C’est le signe, je l’espère, d’une bonne forme et je suis certain qu’il se sentira davantage chez lui après avoir travaillé avec nous en Malaisie. Il pourra en profiter et montrer son véritable potentiel. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération