MotoGP - Valence: intervention du RED chez Aprilia
Ce week-end, la saison du MotoGP va se terminer sur le tracé de Val »ne. A cette occasion, Aprilia a décidé de se mettre dans le rouge. Ceci à cause de l'intervention du RED. Mais rien de dramatique. Au contraire, c'est pour la bonne cause.
RED est une marque qui est concédée sous licence à des sociétés partenaires telles qu'American Express, Apple, Converse, Nike, Motorola, Gap, Emporio Armani, Hallmark, Microsoft et Dell. A cette liste on ajoutera à présent Piaggio par le biais d'Aprilia.
L'organisme RED a été fondé en 2006 par Bono et Bobby Shriver. Il s'agit de lutter contre les maladies du SIDA, de la malaria ou encore de la tuberculose. Les fonds récoltés vont à la recherche, à la prévention et aux victimes de ces maladies infectieuses graves.
Une action essentiellement destinée au continent Africain. Et notamment le Ghana, le Kenya, le Lesotho, le Rwanda, l'Afrique du Sud, le Swaziland, la Tanzanie et la Zambie.70 millions de personnes recensées ont pu bénéficier des actions de RED qui a déjà drainé près de 360 millions de dollars. Le hashtag #iRideRED aura cours lors de ce Grand Prix de Valence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération