MotoGP™ 13: à vous de jouer (et sa vidéo)

Vous pensez mieux faire que Rossi, Pedrosa, Stoner ou Lorenzo ? Prouvez-le en prenant leur place dans le dernier millésime de la lignée MotoGP. Le dernier jeu vidéo de la Dorna développé avec Milestone vous permettra d'enfiler la combarde de votre pilote préféré ou de celui que vous aimez le moins pour une simple course ou une saison complète.
« MotoGP™ 13 représente un nouveau départ pour la série. Nous avons inclus toutes les fonctionnalités préférées des joueurs, en portant un soin particulier à l'aspect simulation, qui a toujours fait partie de l'ADN de Milestone » affirme M.Caletti, directeur du jeu MotoGP™ 13. « Ce n'est que le début. Nous avons prévu beaucoup de nouveaux contenus ainsi que des surprises pour les amoureux du MotoGP™. Nous voulons prolonger la durée de vie du jeu et nous assurer que les joueurs ne se lasseront pas » conclut Caletti.
Plusieurs modes vous sont proposés en écran partagé ou en version multijoueur Online dans un graphisme toujours bonifié les années passant. Votre truc à vous c'est plutôt le Moto3 ou le Moto2… pas de problème les différentes catégories font partie des différents modes de jeu proposés. Disponible depuis le 21 juin sur Xbox 360® (59,90 euros), PC Windows® (39,90 euros), PlayStation®3 (59,90 euros), et PlayStation®Vita (49,90 euros).
Notons qu'il vous sera possible également de vous incarner en Rossi sur sa Ducat' ou Stoner via une DLC spéciale pour les fans du MotoGP™ : MotoGP™ 13 2012 Top Riders...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération