MotoGP - Rossi : les vacances mouvementées de Valentino
Avant de reprendre le collier la fin du mois sur sa Yamaha dans la torpeur malaisienne de Sepang, Valentino Rossi s'accorde quelques moments de détente dans la neige de Madonna di Campiglio. Un lieu où Ducati aimait avec Ferrari faire la présentation officielle de ses troupes en vue de la saison à venir. Pour le moment c'est la joyeuse bande de l'académie VR46 qui y est. Et il y a de l'ambiance.
Valentino Rossi et sa joyeuse bande sont en classe de neige mais une fois descendu des skis, il y aussi une vie. Les cols du coin semblent un tantinet piégeux si l'on en juge par l'état de l'Audi RS6 du Doctor immortalisée par InSella. Une légère sortie de route est la raison de ses stigmates sur la belle berline de 600 ch.
Que l'on se rassure, Valentino Rossi n'a rien tandis que l'on ne sait pas les circonstances exactes de cet accident matériel. Mais ce qui est certain, c'est que cela arrive, même au meilleur. Le nonuple titré qui s'élancera dans une nouvelle bataille pour la conquête d'une dixième couronne mondiale retrouvera la Yamaha du 30 janvier au 1er février à Sepang pour les premiers tests de l'année.
On rappellera qu'il aura en 2017 un équipier du nom de Maverick Vinales qui n'a pas caché son ambition d'être Champion du Monde dès sa première apparition sur la M1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération