MotoGP : Rossi choisit le style mexicain pour l’intersaison !
Les pilotes MotoGP en général et Valentino Rossi en particulier aiment marquer certains événements dans le déroulé de leur carrière par un casque à la décoration spécifique. Le Doctor qui a pris le pli de révéler un heaume aux couleurs singulières lors de ses rendez-vous nationaux aime aussi marquer le cap de l’intersaison avec un couvre-chef inédit. Cette intersaison 2018 n’échappera pas à la tradition. La preuve !

Chez AGV et au sein de l’enseigne Drudi Performance, on ne chôme pas. Et lorsque Valentino Rossi passe commande, on a droit à un véritable travail d’artiste. La preuve avec cette réalisation inspirée de l'art mexicain appelé "Huichol". Did Design et son équipe ont réalisé ce travail qui a nécessité que chaque point soit peint à la main avec la plus grande minutie.
Voilà le résultat. Qu’en pensez-vous ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération