MotoGP: les photos débridées du HRC

En ce moment au HRC, il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. Les premiers tests de l'intersaison 2016 du MotoGP ont clairement démontré que la nouvelle RC213V n'était pas au niveau de ses concurrentes directes avec la nouvelle électronique standard. Tout est donc encore à faire chez Honda. Mais il faut montrer que le moral est au beau fixe. La preuve en images avec un cliché qui n'est pas sans rappeler quelque-chose…
Un pilote qui embrasse le carénage de sa moto, ça ne vous inspire rien ? Un Valentino Rossi en Afrique du Sud qui venait de remporter sa première victoire avec Yamaha. C'était il y a plus de dix ans. Le Doctor vient de fêter ses 37 ans tandis que Marc Márquez souffle depuis quelques heures ses 23 bougies. On sait que les relations entre les deux hommes se sont dégradées avec des conséquences jusqu'aux contrats commerciaux. L'enseigne VR46 ne vendra plus les produits des frères Márquez qui ont aussi rompu les ponts avec Drudi.

Maintenant, s'agenouiller affectueusement auprès de la moto et lui faire un câlin n'est pas une marque déposée. La scène n'appartient à personne et tout le monde peut faire de même. Mais quand même, on ne put s'empêcher d'y voir comme un clin d'oeil de double Champion du Monde Espagnol du MotoGP…
Photos (14)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération