MotoGP – Grand Prix des Pays-Bas : la version de Marc Marquez
Valentino Rossi n'avait-il vraiment pas d'autre choix que de tirer droit dans la chicane d'Assen pour éviter une chute qu'une attaque de Marc Marquez rendait inévitable ? Voici la version du battu du Grand Prix des Pays-Bas :
Marc Márquez : « Je suis très heureux parce que nous sommes de retour sur le podium. Nous étions de retour dans la lutte pour la victoire et c'est ce qui compte le plus. Je suis vraiment content parce que nous rencontrons généralement des difficultés ici. Et surtout, je me suis à nouveau fait plaisir sur la moto. Il y a encore des domaines dans lesquels nous devons progresser."
"J'ai gardé mon calme durant la course, j'ai beaucoup étudié Rossi pour voir où je pouvais le doubler. J'ai fait une erreur à trois tours de l'arrivée mais je suis revenu. Durant toute la course je m'étais concentré sur la dernière chicane, je savais où placer la moto pour lui fermer la porte mais je ne pensais pas qu'il allait couper le virage. Au final j'avais l'impression d'avoir gagné mais ces cinq points ne sont pas importants pour moi. »
« Être de retour devant est important pour moi comme pour le team, surtout sur une piste qui ne nous réussissait pas. Nous avons profité de la piste et de la moto. J'avais pris soin de mes pneus et maintenant nous allons en Allemagne. Aujourd'hui Rossi m'a donné une leçon de motocross ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération