MotoGP - Brno : c’est la rentrée des classes pour Johann Zarco.
Le Français Johann Zarco avait bien débuté sa saison et jusqu’au Grand Prix de France, il évoluait aux avant-postes. Puis les résultats ont baissé quelque peu en intensité et quelques repères ont été perdus. La trêve estivale est arrivée à point nommé pour remettre les choses en ordre. Ce week-end à Brno, le pilote Tech3 Yamaha aura à cœur de retrouver les avant-postes.

Hervé Poncharal : « Johann n’était plus dans la forme affichée jusqu’au Grand Prix de France. Je lui ai parlé et il m’a semblé à nouveau positif et plein d’enthousiasme avec la volonté de retrouver les hommes de tête ».
Johann Zarco : « Brno est un tracé très sympa. C’est un tracé totalement différent du Sachsenring. J’espère que je vais y retrouver les bonnes sensations afin d’être en mesure de donner les bonnes informations à mon équipe Retrouver le top 5 serait fantastique. On verra aussi comment va aller la météo. Il va peut-être pleuvoir, comme l’an dernier, ce qui avait perturbé la course. Il faudra faire mieux si ça se reproduit qu’en 2017. Après la pause estivale, je me sens bien. J’ai pu tout analyser et je sais que j’ai juste besoin d’attaquer ».
Johann Zarco est actuellement cinquième du championnat avec 88 points, et premier des pilotes satellites. Son équipier Syahrin est premier du classement des débutants.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération