MotoGP - Australie J.1 : Crutchlow blessé et forfait.
Ce Grand Prix d’Australie qui s’est ouvert dans la nuit européenne est déjà terminé pour Cal Crutchlow ; Lors de la dernière séance d’essais de ce vendredi à Phillip Island, il a lourdement chuté au virage 1. Une cabriole à près de 200 km/h dont il n‘a pu se relever. Et pour cause, le voilà avec une cheville fracturée et à opérer…
C’est un rebondissement dans la lutte qui oppose le pilote LCR avec Johann Zarco et Danilo Petrucci dans le classement des pilotes indépendants. Le premier cité en a en effet déjà terminé avec son meeting australien après un accident qui l’a laissé avec une cheville fracturée.
Décelée à la bi malléolaire et à la partie antérieure du tibia de la cheville droite, cette racture lui fait rejoindre la liste des forfaits qui compte déjà un Jorge Lorenzo qui s’est fait opérer du poignet après un Grand Prix du Japon qu’il avait été forcé de manquer. Cette première journée australienne a vu Iannone sur la Suzuki dominer les derniers débats tandis que Vinales avait été le plus rapide le matin avec la Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération