MotoGP - Argentine : Lorenzo symbole du naufrage Ducati
Les choses vont de mal en pis chez Ducati. En Argentine, les rouges espéraient prendre un bon résultat, mais au bilan, ils reviennent bredouilles de Termas de Rio Hondo. Dovizioso le maudit a une fois encore été accroché tandis que Lorenzo a percuté Iannone dans le premier virage. Et comme les deux hommes s'étaient déjà mal qualifiés, on aurait de quoi s'inquiéter chez pour la marque de Bologne.
D'autant plus que, pendant ce temps, les teams privés avec les anciennes Desmosedici faisaient le spectacle. Bautista, pour mémoire, a fini quatrième sur une GP16…
Jorge Lorenzo : « j'ai réalisé un bon départ et réussi à passer quatre ou cinq pilotes, mais l'arrivée au premier virage s'est révélée plutôt chaotique avec de nombreux pilotes cherchant à se doubler les uns les autres au freinage.
Je me suis positionné à l'intérieur et je me suis retrouvé subitement dans la roue arrière de Iannone et j'ai chuté. Il est dommage de ne pas avoir été capable de passer le premier virage de la course, car j'avais un bon feeling sur la moto aujourd'hui. Nous devons aller de l'avant et continuer à travailler positivement comme nous le faisons déjà. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération