Moto3: Quartararo a découvert la KTM au Montmelo

Il s'est présenté comme le prétendant pour un titre 2016 en Moto3 qui ne sera pas facile à décrocher. Et d'abord parce que l'office devra se faire avec une KTM qu'il découvre seulement. Celui-là est un Fabio Quartararo qui a connu son premier contact avec la machine autrichienne sur le tracé de Montmélo.
Le circuit e Valence va suivre et sera sans doute une meilleure référence. reste que le Français fera équipe avec deux autres pilotes aux crocs tout aussi aiguisés sur sont Joan Mir et Andrea Locatelli.
Fabio Quartararo: “Hier c'était la première fois que je roulais sur la KTM et ça s'est bien passé mais les conditions de piste et un vent fort m'ont empêché de mieux m'exprimer. Je me suis vite adapté, en essayant d'avoir le plus de continuité possible sur la moto pour apprendre mais les conditions n'étaient pas idéales.
Nous espérons davantage progresser et gagner en confiance lors des prochaines journées d'essais. Le feeling avec les ingénieurs et les mécaniciens est important. Sur ces deux journées, nous avons fait plusieurs interventions mais je pense que nous pourrons faire beaucoup plus de progrès à Valence.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération