Moto3 : nouvelles couleurs et nouvelle cheville pour Quartararo

Ce n'est pas encore la veillée d'armes dans le monde des Grands Prix. Mais c'est l'occasion de se refaire une santé, de se préparer, et de faire connaissance avec son nouvel environnement. Autant de missions remplies avec sérieux par celui qui veut être titré en 2016 en Moto3 : Fabio Quartararo.
Le Français débutant en 2015 n'a pas connu tout à fait une première saison espérée. Celui dont on attend beaucoup avait bien débuté avant de connaître ses premières chutes, la blessure et une relation qui s'est déliée avec son équipe. En 2016, on repart d'une feuille blanche avec cependant les acquis de la précédente campagne. Et une ambition clairement affichée : la couronne suprême.
Finie la boisson Estrella, on est passé à la Leopard, terminée la Honda et bonjour la KTM. Quant à cette cheville finalement salement touchée, elle a connu son dernier coup de bistouri pour enlever la plaque qui l'aidait à faire son office pendant la convalescence. Y'a plus qu'à mettre les gaz !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération