Depuis environ 10 jours, vous avez pu lire les problèmes de l'équipe d'endurance BMW, lâchée par son préparateur. Bernard Rigoni est le manager de cette équipe, après une rencontre au Touquet, nous avions convenu de reparler de ce nouveau challenge.
Magali Langlois a connu une saison 2009 plutôt en demi teinte. Elle compte beaucoup sur 2010 pour retrouver des sensations. Le premier week-end de Ledenon a donc été l'occasion de retrouver la compétition. Un retour difficile pour Magali qui nous raconte son week-end. Comment abordes tu ce week-end de Lédenon ?
Pour sa première participation en championnat de France Supersport, Stéphane Egea a réalisé un excellent week-end même si les péripéties n'ont pas manqué. Stéphane nous explique comment il est parvenu un top 5 en seconde manche. Ta saison commence Vendredi lors des essais. Comment se passe ta reprise ?
A 2 semaines du départ des 24h du Mans, le team d'Eric Tanésie a profité des derniers essais sur le circuit Bugatti pour peaufiner les réglages de la 1000 GSX-R 2010 qui leur servira d'arme pour défendre ses chances. Une nouvelle équipe était ainsi réunis dans le stand d'Eric qui nous relate ces essais.
Si aujourd'hui la France est un pays où nous avons la chance d'avoir beaucoup de champions de motocross, et nous passons à coté de certains, avant la mise en place du minivert, ce n'était pas le cas. Il a bien fallu que des pilotes jouent les précurseurs d'une discipline où il n'était pas facile de s'imposer.
Bonjour Christian, merci de m'accorder un peu de temps. Tout d'abord, quel effet ça te fait de voir toutes ces machines qui ont fait l'histoire de la compétition moto ? Pour moi, la moto c'est une famille, que ce soit la famille sur circuit, en compétition, ou les motards au quotidien, sur la route.
Toujours à l'occasion du salon de la moto de Limoges, Eric Saul s'est prêté au jeu de l'interview, abordant en toute franchise ses problèmes de mise en place de l'ICSB, l'éviction du Team RC30 des 24 heures du Mans ou encore le succès de la catégorie ICGP. Salut Eric, évoquons d'abord ta carrière.
Après avoir collectionné les victoires sur le Dakar, Cyril Neveu occupe désormais ses loisirs dans la restauration de motos anciennes entre salons et autres manifestation. Après son plus redoutable adversaire de l'époque, Hubert Auriol, il répond aux questions de caradisiac en toute simplicité.
A l'occasion du salon de la moto de Limoges, Hubert Auriol est arrivé dès le samedi matin pour installer sa BM sur le stand prévu pour les séances photos et dédicaces. C'est en toute simplicité que nous avons évoqué les premiers Dakar et survolé sa carrière en rallye raid. Bonjour Hubert.
Le Mans… première course 600 Promosport de la saison. Chose promise, chose due… nous retrouvons notre jeune vieux pilote sur un tracé qui ne lui a jamais porté chance. Ça faisait 1 an que tu n'avais pas roulé ici au Mans, comment se sont passés les premiers tours de roues ?