Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto & Sexy : vous vouliez de la umbrella, en voila ...

Dans Moto / Loisirs

Ndj

Moto & Sexy : vous vouliez de la umbrella, en voila ...

C'est une photo pouvant à la fois convenir à Moto & Sexy et aux Filles du paddock mais comme elle date de Misano 2006 c'est le premier qui a été retenu même si son parapluie de Superbike marqué Lorenzo Alfonsi a de l'importance.


Mea culpa, comme on a pu déjà le voir sur le Blog Moto concernant entre autre et surtout le thème Moto et Sexy (cache-cache umbrella girl ...), il ne faut jamais trop se prendre au sérieux. Dans la vie comme sur le Blog, une bonne dose d'humour est indispensable, ne l'oublions pas à la rédaction.


D'où l'existence de ce thème qui se veut ludique et non lubrique, pour lequel les pervers pépère sont plus que souvent déçus et les censeurs ridicules.


Et pour revenir à la demoiselle du jour, même si l'on a le droit juste à ses jambes, on devine facilement et surtout on peut l'imaginer que la demoiselle doit être absolument et sans aucun doute : Sexy.


Moto & Sexy : vous vouliez de la umbrella, en voila ...


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/