Moto & Sexy : Hommage à Buell ... la marque américaine purement sexy
Alors que l'on apprenait avec désolation la "mort" de la marque d'Erik Buell, Economie - Buell : L'histoire s'arrête... et Economie - Buell : Complément d'informations, ce sont les "difficultés" financières de la maison mère qui ont entrainé la petite Buell dans le trou ... de sa tombe (Economie - Harley-Davidson: La crise a amené Pégase à l'abattoir).
Nous étions dans l'obligation à Moto & Sexy de rendre cet hommage néo-posthume à la marque qui selon moi est sans aucun doute la productrice des motos les plus sexy sur le sol américain et au delà.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les producteurs des Lightning CityX XB12SX et autres 1125R, sont à l'honneur dans notre rubrique de charme. Pour preuve des articles charmants comme Tuning Buell et petite pépée, Buell au rose camouflage, Buell jaune et son supplément ou autre reportage agrémentée comme la Goodwood de Fred Krugger et son moteur Buell.
Il sera toujours temps dans les années à venir d'organiser des séances de Nettoyage de Buell entre deux roulages vibrants et tant que les pièces pour cela seront disponibles. Car même si H-D s'est engagé à fournir pour les 10 à venir, il viendra un temps où on ne les croisera plus que lors de Visite dans mon garage à Buell !
On commence par une Buell (franchement) décoincée en référence à cette ancien article d'André qui vous présentait en tout début d'année 2007 cette Buell décoincée grâce à l'intervention des sorciers allemands de chez Hellbender, Tom Matzerath et Jen Krüper.
Cette réalisation avait été présentée, entre autres, au cours du salon Fighterama 2004 avec à son guidon une rouquine qui ne manquait pas de plus encore nous la décoincer, la belle américaine.
Jolie fille et belle réalisation mais si enfin elles nous tournent le dos n'en faisons pas autant et soyons promptement au chevet du mourant.
Ce sont certain des soins intensifs que la jeune femme suivante est à même de nous administrer tant la situation de la belle américaine est désespérée ...
Je vous livre maintenant ce patchwork de beautés diverses et en mises en scène variées pour nous consoler de cette terrible nouvelle ...
Photos (27)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération