Moto Guzzi V100 Mandello : les réservations sont ouvertes
Découverte lors de l’édition 2021 du salon EICMA de Milan, la Moto Guzzi V100 Mandello arrivera très bientôt dans les concessions. Avant cela, il est dès à présent possible de réserver son exemplaire du roadster italien sur le site Internet de la marque.

Après près d’un an d’attente depuis sa première apparition publique lors du salon EICMA de Milan en novembre dernier, la Moto Guzzi V100 Mandello sera disponible chez les concessionnaires à partir du mois de novembre prochain. Pour être parmi les premiers à chevaucher le nouveau roadster italien, il est possible de pré-réserver son exemplaire sur le site Internet de la marque.
Deux versions sont disponibles : la Moto Guzzi V100 Mandello, qui est dotée d’un équipement standard, disponible en Bianco Polare et Rosso Magma et affichée à 15 499 €, et la Moto Guzzi V100 Mandello S, disponible en Verde 2121 et en version sportive Grigio Avanguardia au tarif de 17 999 €.

Polyvalente, la V100 Mandello ouvre un nouveau chapitre pour la marque italienne. Première Moto Guzzi à être équipée du nouveau moteur "compact block", avec son architecture en V transversal à 90° du bicylindre, qui garantit une distribution du couple unique et le son inimitable des Moto Guzzi, elle développe 115 chevaux pour un couple de 105 Nm, dont 82 % sont disponibles dès 3 500 tours/minute.
Technologique, c’est également le premier modèle de la marque à l’aérodynamique adaptative et à bénéficier d’une plateforme inertielle à six axes, de l’ABS en virage, de la suspension semi-active et du « quick shift ».

Avec la V100 Mandello, Moto Guzzi innove. Une nouveauté qui arrive très bientôt dans les concessions, et déjà disponible à la commande.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération