Moto GP - Yamaha: Spies "apprécie beaucoup" Stoner
Casey Stoner ne cache pas qu'il n'a guère beaucoup d‘amis dans le paddock du Moto GP et qu'à part la compétition proprement dite, il n'est pas très intéressé par les autres aspects de son métier. Ce qui lui a collé une étiquette d'asocial ou de timide, voire de complexé. Mais avec l'arrivée de Ben Spies, les choses risquent de changer. Dès son arrivée, le pilote Ducati lui a fait quelques éloges bien sentis et l'on découvre à présent que les deux hommes ont une passion commune : la chasse à l'arc. Normal pour ces deux flèches du circuit mais il y a là matière à jouer de la corde sensible.
Une approche qui a apparemment atteint sa cible puisque c'est maintenant au tour de l'Américain d'encenser son collègue Australien. Et « Elbows » façon « Longbow », ça donne ça : « Nous parlons beaucoup et pas seulement de motos » annonce l'ami Ben. « Je l'apprécie beaucoup. Il a quelquefois était malmené par les médias, mais c'est un réel compétiteur et c'est ce j'apprécie le plus en lui. »
« Il n'est pas là pour la parade, mais il est essentiellement concentré sur son boulot sur la piste. J'ai beaucoup de respect pour lui. Lorsqu'il parle de sa manière de travailler, je bois ses paroles. C'est toujours bon d'écouter quelqu'un qui est aussi rapide que lui sur le sujet. » Encore un peu et Colin nous ferait presque une crise de jalousie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération