Moto GP - Yamaha: Jorge Martinez encore éconduit
Jorge Martinez n'a pas fini de faire les cent pas devant le club décidément très fermé du Moto GP. Relancer ces derniers jours la piste Yamaha pour obtenir un M1, ce qui aurait à la fois satisfait son ambition et combler son désir de garder Alvaro Bautista, n'aura fait que confirmer le fait que la marque aux trois diapasons ne bougera jamais de sa règle de conduite voulant qu'elle engage seulement quatre motos. Deux pour son team officiel, les deux autres étant affectées aux Gaulois de Tech3.
Lin Jarvis l'a ainsi encore martelé, démentant pour l'occasion la rumeur subodorant que l'écurie française perde une de ses motos au profit d'Aspar: « Pour nous, quatre est le nombre idéal pour offrir un bon rapport prix-performance. Nous avons discuté en 2008 avec Aspar pour une cinquième machine mais nous avons choisi de poursuivre avec Tech3. La Dorna nous a demandé cette année d'accentuer notre effort et nous avons étudié cette possibilité mais c'est très difficile, surtout avec la conjoncture actuelle. »
« La Dorna est informée depuis longtemps que notre limite est de quatre motos. Et nous resterons sur ce format. Deux pour l'usine et deux pour Tech3. C'est définitif. » Fermer le ban. Carmelo et Jorge en sont pour leurs frais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération