Moto GP: Vermeulen a aussi trouvé son toit

Avec la trêve hivernale, nos pilotes d'élite ont semble-t-il institué une tradition, celle d'aller faire un tour dans une rutilante voiture. Après l'implication totale d'un Rossi, la démarche revancharde d'un Melandri ou l'esthétisme d'un Stoner, on peut maintenant rajouter la ballade locale d'un Vermeulen. Ce mardi 4 décembre, en effet, le pilote Suzuki va s'en aller essayer une grosse caisse d'une discipline dont son pays raffole.
Chris va ainsi connaître le frisson d'une V8 Supercars. A bord d'une Ford Falcon musclée, il sera d'abord initié par une star de la catégorie, Jason Bright, avant d'être livré à lui-même sur le circuit de Victoria. Ce sera juste pour le fun. Qu'importe la « Falcon » pourvu qu'on ait l'ivresse.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération