Moto GP - Valence: Pedrosa a atteint ses objectifs

Valence aura peut être fait passer la pilule de la saison 2009 à l'état-major de Honda. Aoyama y a conquis le dernier titre en jeu en quart de litre et Pedrosa a réussi à remporter sa deuxième victoire cette saison, une constante depuis qu'il est parmi l'élite. Et comme le destin n'est pas chien, ce résultat lui permet de pointer à la troisième place au général au moment de faire les comptes. De quoi sauver la face mais en 2010, il faudra montrer un tout autre visage:
« Avec Stoner hors-course, la course a été plus facile, mais gagner à nouveau est une grande sensation pour moi » annonce le pilote HRC. « J'ai fait une bonne course et une nouvelle consécration en Espagne est quelque chose de fantastique. » Mais il est à présent temps de se tourner vers la prochaine campagne, et le protégé de Puig a déjà son idée sur la question:

« Cette année, je suis souvent parti devant et pourtant je n'ai gagné que par deux fois » constate celui qui a aussi remporté quatre de ses huit succès Moto GP en Espagne. « Je dois être plus rapide dans les virages et être plus régulier dans mes temps au tour, sinon, je suis rejoint et dépassé. Je dois attaquer tout le temps et je dois travailler sur mes réglages pour être rapide pendant toute la durée de la course. »
« Les choses vont changer l'an prochain avec la règle des six moteurs pour la saison. Je pense que Honda est l'un des constructeurs qui sait faire de très bons moteurs si bien que je pense que cette règle sera à notre avantage. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération