Moto GP: Un nouveau sponsor pour Ducati et la Dorna
La crise est là mais les affaires se font quand même. Une bonne nouvelle dont les tenants et les aboutissants démontrent qu'avec de la volonté teintée d'une certaine solidarité, on peut toujours avancer. Et le symbole est d'autant plus fort que la nouvelle enseigne qui débarque ainsi sur les Grands Prix vient d'un monde de la finance pourtant dévasté depuis ces derniers mois par ses propres errements.
C'est ainsi que le groupe transalpin Generali a choisi pour lancer son ambition dans les assurances le Moto GP. Le blason a signé un contrat de trois ans avec Ducati tandis qu'il en a paraphé un autre avec la Dorna pour parrainer des épreuves. Et dès cette année, ce sera le dernier rendez-vous de la présente campagne, Valence, qui en bénéficiera.
Maintenant, pour ce qui est de Ducati, les deux pontes des sociétés concernées n'ont pas hésité à sceller leur alliance sur le socle de « l'italianité », une idée en vogue dans la péninsule. Un schéma qu'ils ont clairement revendiqué. Nous, on fait plutôt dans la querelle de clochers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération