Moto GP – Test Misano : Marc Marquez prend déjà ses marques

C'est avec le meilleur chrono dans sa besace que Marc Marquez a quitté le circuit de Misano après un lundi passé à essayer des pièces sur sa RC213V. Parmi elles, une centrale Magneti Marelli standard qui ne semble aucunement ralentir la Honda. De quoi effrayer la concurrence.
Marc Marquez : « La journée s'est bien passée, nous avons essayé beaucoup de choses avec le set-up, surtout de la géométrie, et nous avons fait des progrès considérables. Nous avons aussi collecté des données intéressantes et ce test a donc été très utile avant les cinq dernières courses. Nous avons aussi roulé avec le prototype de l'an prochain, avec lequel je suis déjà assez à l'aise. Nous avons bien travaillé et le plus important est que nous ayons une bonne base. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération