Moto GP - Test Misano: Dovizioso a accommodé les restes

A Misano, pour des tests d'après Grand Prix, Andrea Dovizioso a roulé une Ducati légèrement retouchée qui ne lui changera pas la vie d'ici la fin de saison. Mais l'Italien a appris la règle d'or de Borgo Panigale: contre mauvaise fortune, il faut faire bon coeur.
Andrea Dovizioso: « Le test a été intéressant parce qu'après une course on peut toujours travailler sur des petits détails, en utilisant tous les paramètres du week-end. Nous n'avons pas essayé de nouveauté mais nous avons fait des petits tests avec l'équilibre et ça nous a aidés à comprendre des choses."
"Nous avons essayé des freins plus gros, que nous utiliserons peut-être au Japon, et ils ont très bien fonctionné. Bridgestone avait aussi amené un nouveau pneu. Ça pourrait nous permettre d'utiliser aussi le pneu dur durant les week-ends de course, alors que d'habitude nous n'utilisons que le tendre. Les conditions étaient bonnes aujourd'hui et nous avons amélioré notre chrono. Espérons que ces petits progrès nous aident à Aragón. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération