Moto GP - Test Misano: Dovizioso a accommodé les restes
A Misano, pour des tests d'après Grand Prix, Andrea Dovizioso a roulé une Ducati légèrement retouchée qui ne lui changera pas la vie d'ici la fin de saison. Mais l'Italien a appris la règle d'or de Borgo Panigale: contre mauvaise fortune, il faut faire bon coeur.
Andrea Dovizioso: « Le test a été intéressant parce qu'après une course on peut toujours travailler sur des petits détails, en utilisant tous les paramètres du week-end. Nous n'avons pas essayé de nouveauté mais nous avons fait des petits tests avec l'équilibre et ça nous a aidés à comprendre des choses."
"Nous avons essayé des freins plus gros, que nous utiliserons peut-être au Japon, et ils ont très bien fonctionné. Bridgestone avait aussi amené un nouveau pneu. Ça pourrait nous permettre d'utiliser aussi le pneu dur durant les week-ends de course, alors que d'habitude nous n'utilisons que le tendre. Les conditions étaient bonnes aujourd'hui et nous avons amélioré notre chrono. Espérons que ces petits progrès nous aident à Aragón. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération