Moto GP – Test Misano : Dani Pedrosa cherche encore la solution

Battu lors du Grand Prix de San Marin Dani Pedrosa a comme poursuivi son chemin de croix le lundi suivant lors des tests sur le même tracé de Misano. L'Espagnol était à la recherche de réglages pour ne pas connaître le même sort à Aragon. Ce qui n'est pas encore garanti.
Dani Pedrosa : « Nous avons essayé beaucoup de choses aujourd'hui afin de résoudre nos problèmes de grip à l'arrière. C'était notre principal objectif aujourd'hui, certaines choses que nous avons expérimentées ont bien marché, d'autres non. Quant à la nouvelle moto, je n'ai fait que trois ou quatre tours avec et nous devrons encore faire plusieurs changements d'ici le prochain test, qui aura lieu après Valence. Faire des ajustements sur une nouvelle machine n'était pas notre objectif aujourd'hui. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération